L’appel de Badr Hari aux Marocains

L’appel du champion marocain de kick-boxing Badr Hari aux Marocains




Le champion marocain Badr Hari est solidaire dans la lutte contre le coronavirus. Dans un message publié sur son compte Instagram, il a lancé un appel à ses compatriotes afin de se conformer aux consignes des autorités sanitaires.

À l’instar des champions et stars du monde sportif, Badr Hari a adressé un message spécial aux Marocains.

Selon le kick-boxeur marocain, « le monde connaît une crise sanitaire très difficile comme nous le savons tous, il est donc important d’être extrêmement discipliné et prudent en ces temps. Nous devons prendre très au sérieux les mesures énumérées par nos gouvernements. »




«Même si vous êtes jeune, en bonne santé et ne présentez pas de symptômes, travaillons tous ensemble pour protéger ceux qui ont besoin de protection, comme les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est affaibli. Ensuite, je suis certain que nous sortirons de cette crise plus forts. Je vous souhaite à tous une bonne santé », a-t-il ajouté.

Certain qu’avec cette union, chacun pourrait sortir assez fort de cette crise sanitaire, le kickboxeur aux 57 victoires, dont 44 par K.O, a souhaité une bonne santé à chacun et à tous.








À lire aussi: