La famille d’Abdelhak Nouri a porté plainte contre l’Ajax Amsterdam

Abdelhak Nouri s’est enfin réveillé de son long coma, suscitant le soulagement chez ses fans et les supporters. Mais la famille du joueur en veut au club de l’Ajax Amsterdam, contre lequel elle a porté plainte.




Deux ans et 9 mois après sa sortie de terrain en ambulance, suite à un choc avec un joueur du Werder de Brême, le jeune espoir maroco-néerlandais de l’Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri, vient de sortir de son long coma. La nouvelle a été rapportée par son propre frère, Abderrahim Nouri, jeudi après avoir révélé que l’état de santé de Abdelhak est en constante amélioration.

Abderrahim Nouri a également révélé que son frère a quitté l’hôpital et se trouve actuellement dans une maison, sous étroite surveillance d’une équipe médicale qui lui est constamment dédiée.




« L’état de santé de Abdelhak s’améliore, il s’est réveillé de son coma, il dort, il se nourrit, mais il n’est toujours pas capable de se déplacer de son lit, et est toujours dépendant de nous. Il ne parle pas avec nous mais il réagit, il communique à sa manière, en bougeant ses sourcils», a ajouté Abderrahim Nouri.

La famille de Abdelhak Nouri a également annoncé avoir porté plainte contre son club, l’Ajax Amsterdam, devant la commission d’arbitrage de la fédération néerlandaise de football. Les proches d’Appie souhatent que l’Ajax prenne ses responsabilités quant à ce qu’il s’est passé à Abdelhak lors de ce dramatique match amical qui a opposé, en 2017, l’Ajax Amsterdam au Werder de Brême.




À lire aussi: