(Vidéo) 83ème anniversaire du WAC: les vœux de La Fouine et d’Abdeslam Ouaddou

(Vidéo) 83ème anniversaire du WAC: les vœux de La Fouine et d’Abdeslam Ouaddou




Le célèbre rappeur franco-marocain a adressé un message de félicitations au Wydad de Casablanca à l’occasion du 83e anniversaire du club casablancais. L’ancien international marocain a aussi rendu hommage au Wydad de Casablanca et à ses supporters à l’occasion du 83e anniversaire du mythique club.
La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, s’est joint aux nombreuses personnalités du monde du sport, de la politique et de l’art pour souhaiter un joyeux anniversaire au Wydad Athletic Club (WAC) qui fête, ce vendredi 8 mai, ses 83 ans.
«Je souhaite un joyeux anniversaire à l’équipe du Wydad et à tous ses supporters. On est ensemble», a dit le rappeur franco-marocain.








Le Wydad Athletic Club (WAC) fête, ce vendredi 8 mai, ses 83 ans. Les félicitations et les hommages continuent d’affluer d’ici et d’ailleurs, d’acteurs sportifs marocains et étrangers.
Le dernier message en date est celui d’Abdeslam Ouaddou diffusé dans la matinée de ce vendredi sur son compte Twitter.
«Parmi les clubs historiques du Maroc et patrimoines Nationaux. À l’occasion du 83e anniversaire du WAC de Casablanca, j’aimerais rendre un hommage des plus chaleureux à ce club mythique et à ses supporters du monde entier. Joyeux anniversaire. Happy birthday. Feliz Cumpleaños», a écrit l’ancien Lion de l’Atlas.