Marrakech: 2 militaires suspendus pour avoir violenté un individu

Etat d’urgence sanitaire à Marrakech: deux militaires suspendus pour avoir violenté un individu




Deux éléments des Forces auxiliaires ont été suspendus de leurs fonctions à Marrakech. Ils ont été vus dans une vidéo malmenant un individu qui a violé la mesure de l’état d’urgence sanitaire.

Deux éléments des Forces auxiliaires ont été suspendus et présentés devant le conseil disciplinaire, informent les autorités locales de la Wilaya de Marrakech.

Il est reproché à ces agents d’avoir violenté une personne qui a violé l’état d’urgence. Dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, on les voit commettre leur forfait, rapporte La Map.




Les violences ont été exercées lors d’une opération de contrôle de l’état d’urgence le 06 mai dernier à Douar Belaaguid, dans la région Marrakech-Safi, précise la même source.

L’individu, après avoir violé l’état d’urgence sanitaire, s’est enfui. Il a été ensuite rattrapé par une patrouille mixte composée de 3 éléments de la Gendarmerie royale et 3 autres des Forces auxiliaires.

Après son interpellation, l’individu, un mineur, a été présenté aux autorités compétentes. Il est poursuivi pour vol et violation de l’état d’urgence sanitaire.




À lire aussi: