Air France: Les Français bloqués au Maroc payeront plus cher leur retour en France

Air France: Fin des tarifs spéciaux / Les Français bloqués au Maroc payeront plus cher leur retour en France




La compagnie aérienne Air France a tenu à apporter des éclaircissements à propos de la tarification des billets des vols entre le Maroc et la France. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la compagnie a affirmé la fin des « tarifs spéciaux et plafonnés » et informe ses clients du retour à la « tarification habituelle ».

La compagnie aérienne Air France a annoncé la fin de ses « tarifs spéciaux et plafonnés » pratiqués pour les opérations de rapatriement des Français et binationaux bloqués à l’étranger en raison du covid-19.

Ces tarifs destinés à « permettre le retour des Français à l’étranger sur l’ensemble de nos vols vers la France », sont supprimés, précise la compagnie aérienne. En conséquence, « la tarification habituelle s’applique [désormais], mais avec des billets modifiables sans frais », fait savoir Air France.




Depuis lundi, la compagnie française assure un vol quotidien entre l’Algérie et la France pour permettre le rapatriement d’un grand nombre de personnes bloquées sur le sol algérien. Sont concernées par ces opérations de rapatriement, les binationaux et les titulaires de titres de séjour en France.

Quant aux titulaires de visas, ils ne sont pas concernés en raison de la fermeture des frontières. Désormais, plus de réservations via SMS. Ce système a été momentanément suspendu.

« En raison du très grand nombre de demandes de réservation reçues et en cours de traitement, le service d’inscription par SMS est momentanément suspendu par Air France, dans l’attente du rétablissement prochain d’un système de réservation en ligne ».




À lire aussi: