Brussels Airlines supprime des vols vers le Maroc
Brussels Airlines supprime 8 destinations jusqu’à mars 2021, dont Marrakech
En raison de la pandémie de coronavirus, le secteur du transport aérien dans le monde traverse une crise sans précédent. Brussels Airlines a annoncé une nouvelle mesure.
Brussels Airlines a annoncé la suppression de huit destinations jusqu’au 31 mars 2021. Ces huit villes sont Séville, Valence, Bristol, Hanovre, Moscou, Billund, Marrakech et Santorin. La compagnie aérienne a aussi dit travailler, pour relancer ses activités, « sur une offre de vols réduite mais stable.
En raison de la pandémie de coronavirus, le secteur du transport aérien dans le monde traverse une crise sans précédent, clouant au sol des centaines d’avions et forçant l’arrêt quasi-total des opérations passager.
Le groupe aéronautique allemand Lufthansa, maison-mère de Brussels Airlines, s’attend à une baisse significative du trafic aérien après la crise du coronavirus. Le conseil d’administration de Lufthansa a décidé, mardi, de prendre des mesures globales pour réduire la capacité des vols à long terme.
La restructuration chez Brussels Airlines sera « intensifiée » tout comme chez Austrian Airlines, une autre filiale. Les opérations de vols sont suspendues chez Germanwings, la filiale allemande low-cost.
À lire aussi:
Les voyages en avion pourraient reprendre à partir de juin en France
Trafic aérien: pas de retour au niveau pré-crise avant 2023 (IATA)
Royal Air Maroc ne remboursera pas les billets d’avion des vols annulés
Royal Air Maroc: pas de reprise des activités avant septembre 2020
Air France: Les Français bloqués au Maroc payeront plus cher leur retour en France
Ryanair compte reprendre 40% de ses vols en juillet, avec masques et prises de température
Avenir sombre pour Royal Air Maroc et les autres compagnies aériennes africaines