(Vidéo) Une mère va enfin connaître la vérité, 13 ans après le décès de son fils

(Vidéo) 13 ans après la mort de son fils, elle va enfin connaître la vérité




13 ans après la disparition tragique du jeune Thami Bennani, retrouvé mort dans une plage à Mohammedia, le procès en appel des 3 mis en cause, poursuivis pour non dénonciation de crime et homicide involontaire, a été ajourné au 17 juillet prochain.




Les faits remontent à l’année 2007, quand la dépouille du jeune homme avait été découverte par un fermier alors qu’il labourait son champ. La victime y avait été enterrée par ses amis, suite à une overdose de drogue.

Le corps avait ensuite été placé à la morgue sous X, sur la base du rapport du médecin légiste qui avait confirmé la mort par overdose, puis enterré quelques années plus tard sans pouvoir être identifié.




Mais c’était sans compter l’acharnement de la mère, qui avait permis aux enquêteurs, 12 ans plus tard, de confondre les 3 mis en cause par de nouveaux éléments de preuve.

Ils avaient été placés en détention provisoire en attendant leur passage devant le juge. Ils sont à nouveau convoqués la semaine prochaine pour s’expliquer et enfin, pour la mère, de connaitre la vérité.









À lire aussi: