(Vidéo) Une Marocaine et ses 2 enfants perdent la vie en Italie

Une Marocaine et ses deux enfants perdent tragiquement la vie en Italie




L’effondrement d’une corniche, longue de 70 mètres, mercredi après-midi dans la localité d’Albizzate, au Nord de l’Italie, a provoqué une vraie tragédie familiale. Une femme, d’origine marocaine, et ses deux enfants, sont morts écrasés, sous le regard impuissant du mari et de son fils de 9 ans.




Une mère âgée de 38 ans et ses enfants de 15 mois et 5 ans se trouvaient sous la corniche d’un vieil immeuble industriel, quand celle-ci s’est effondrée soudainement sur la chaussée.

La maman et son garçon de 5 ans n’ont pas résisté au choc de l’amas de briques et de pierres tandis que la petite fille a succombé à ses blessures à l’hôpital.
La scène tragique s’est déroulée devant les yeux du papa et de son fils aîné, qui, au moment de l’accident, se trouvaient de l’autre côté de la rue. Il a fallu plusieurs heures aux secours pour extraire les corps des décombres.
Une enquête pour meurtre et homicide involontaire a été ouverte par le ministère public, sachant que le vieil immeuble, qui abritait autrefois une société de textile, est resté ouvert aux petits commerces malgré la vétusté de l’édifice.









À lire aussi:

Effondrement d’une maison à l’ancienne médina de Marrakech





(Vidéos) Taza: des fissures inquiétantes font fuir les habitants d’un immeuble