La Fédération royale marocaine de football veut rapatrier Vahid Halilhodžić

La Fédération royale marocaine de football veut rapatrier Vahid Halilhodžić




Confiné en France auprès de ses proches depuis le début de la crise sanitaire mondiale liée au nouveau coronavirus, le sélectionneur national Vahid Halilhodžić est encore bloqué en raison de la fermeture des espaces aériens.




La Fédération royale marocaine de football veut profiter des vols affrétés dans le cadre des rapatriements pour faire rentrer le coach franco-bosniaque. Le football reprend ses droits au Maroc, en juillet prochain avec la Botola pro1.

En attendant la reprise des compétitions continentales, la FRMF tient à faire revenir le patron de l’encadrement pour qu’il renoue avec les entraînements au centre Mohammed VI à Maâmoura pour les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Assabah.




Dans cette optique, la FRMF met tout en œuvre pour trouver une place sur les vols affrétés pour le rapatriement des Marocains bloqués en France.

À moins d’un dernier revirement, le coach français pourrait très bientôt rentrer au même titre que les Marocains.

D’après le même média, les phases qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations et Coupe du Monde devraient reprendre le mois prochain après avis de la Fédération internationale de football association (FIFA) sur le calendrier réaménagé de la Confédération africaine de football (CAF).




À lire aussi: