(Vidéo) Covid-19: des centaines de cas confirmés sillonnent Tanger, alerte un médecin

(Vidéo) Covid-19: des centaines de cas confirmés sillonnent Tanger en toute liberté, alerte un médecin




La sonnette d’alarme est tirée par un praticien. Et pas n’importe lequel, mais bel et bien le directeur médical de l’hôpital de campagne, sis à proximité de la forêt diplomatique de Tanger.




Dr Abdelilah El Kahloun le dit à qui veut bien l’entendre: des cliniques privées de la ville ont reçu 500 personnes infectées par le Covid-19, samedi dernier!

Lors d’un entretien avec la chaîne Medi 1 TV, lundi 20 juillet, le directeur médical de l’hôpital de campagne a affirmé que « le nombre de cas de coronavirus pullulent et dont les symptômes sont avérés, à Tanger ».

Et le Dr El Kahloun de préciser que ces malades n’ont pas les moyens pécuniaires d’effectuer les analyses nécessaires à leur état de santé. « Ils se baladent en ville, prennent les taxi et il y en a même qui continuent à travailler », a-t-il alerté.

De même que le praticien n’augure rien de bon pour les jours à venir. « Ces cas confirmés de Covid-19 qui sillonnent la ville de Tanger, parmi lesquels des jeunes de 17-18 ans incapables de se mouvoir, constituent un réel danger dans les tout prochains jour », prédit Dr Abdelilah El Kahloun.