Air Arabia Maroc: les vols spéciaux de la compagnie maintenus jusqu'au 10 septembre

Les vols spéciaux de la compagnie Air Arabia Maroc maintenus jusqu’au 10 septembre




La compagnie aérienne Air Arabia Maroc confirme que son programme de vols spéciaux est maintenu jusqu’au 10 septembre 2020, en lien avec le prolongement de l’état d’urgence sanitaire au Maroc jusqu’à cette date.




Ces vols spéciaux sont réservés au rapatriement des citoyens marocains se trouvant actuellement à l’étranger quelle que soit leur condition (touristes bloqués, étudiants ou Marocains résidents à l’étranger), et des citoyens étrangers avec carte de séjour marocaine et se trouvant à l‘étranger pour une raison quelconque ainsi qu’aux membres de leur famille.
Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver une place à bord d’un vol spécial peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie, à savoir son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.




C’est ce qu’a indiqué la compagnie dans un communiqué publié ce mardi 18 août. Air Arabia Maroc rappelle que pour les vols vers le royaume du Maroc, il est nécessaire de présenter au moment de l’enregistrement un test PCR négatif dont le résultat date de moins de 48 heures, ainsi qu’un test sérologique.
Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés du test. Le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble des vols de la compagnie. Des contrôles de température sont aussi effectués à chaque départ. Les clients doivent par ailleurs se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.




À lire aussi:

Royal Air Maroc annonce maintenir ses vols spéciaux