Les Lions de l’Atlas contre le Sénégal et la RDC en octobre

Les Lions de l’Atlas face au Sénégal et la RDC en octobre




Les Lions de l’Atlas vont enfin rejouer. L’équipe nationale va affronter le Sénégal, finaliste de la dernière CAN, et la République Démocratique du Congo en octobre, en amical.




Les Lions de l’Atlas seront de sortie en octobre, onze mois après leur victoire sur le Burundi(0-3) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les coéquipiers de Hakim Ziyech vont affronter le Sénégal de Sadi Mané et la République démocratique du Congo.
Ce sera lors de la trêve internationale prévue du 5 au 13 octobre prochain. La première rencontre face aux Lions de la Téranga aura lieu le 9 octobre à 19h au complexe sportif Moulay Abdellah, tandis que la seconde contre les Léopards se tiendra 4 jours plus tard.




Pour rappel, les hommes de Vahid Halilhodzic doivent affronter la République centrafricaine en novembre pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN (du 9 au 17 novembre).
Les 5e et 6e journées, contre la Mauritanie et le Burendi auront lieu du 22 au 30 mars 2021, avait indiqué la CAF.
Les Lions de l’Atlas sont en tête du groupe E avec 4 points, suite à un nul contre la Mauritanie (0-0) et une victoire face au Burundi (0-3). Ils sont suivis de la Mauritanie (4 points), de la République centrafricaine (3 points) et du Burundi (0 point).




À lire aussi:

Championnat du monde de handball 2021: Le Maroc et l’Algérie dans le même groupe