Affaire Adnane: le chef du gouvernement réagit au drame

Affaire Adnane: Saad Eddine El Otmani réagit au drame




Le chef du gouvernement Saad Dine El Otmani a exprimé son « chagrin » suite au viol et meurtre du petit Adnane, dont le corps a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi.





Dans une publication sur Facebook, le chef du gouvernement marocain s’est exprimé face à l’horreur du crime ayant visé un jeune enfant de 11 ans à Tanger.

Enlevé en plein jour lundi, les photos de la victime et de son présumé agresseur ont circulé toute la semaine sur les réseaux sociaux avant que la DGSN ne mette la main sur lui.

« C’est avec chagrin, regret et accablement, que nous avons appris que le corps de Adnane Bouchouf l’enfant kidnappé a été retrouvé enterré près de la résidence de sa famille à Tanger.




Ceci quelques jours après avoir suivi l’histoire de son enlèvement, avec l’espoir de le retrouver sain et sauf », a déclaré le chef du gouvernement.

« Nous demandons à Dieu de l’accueillir en sa sainte miséricorde et son vaste paradis et d’accorder à sa famille et ses proches patience et réconfort », a-t-il écrit en présentant ses sincères condoléances à la mère et au père.

« Nous ne pouvons que condamner ces comportements criminels et inhumains », a-t-il ajouté en saluant le travail des forces de sécurité « qui ont découvert le crime horrible en un temps record ».