Casablanca: un passager blessé dans un acte de vandalisme sur un tramway

Tramway de Casablanca: un passager blessé dans un acte de vandalisme




Un acte de vandalisme a provoqué l’interruption d’une des lignes du tramway de Casablanca hier, vendredi 18 septembre, vers 13h. Un passager a été gravement blessé et l’auteur de cet acte malveillant, portant atteinte à la sécurité des personnes, a été arrêté par les forces de l’ordre.




Un passager du tramway de Casablanca a été victime d’un acte de vandalisme hier vendredi 18 septembre au niveau de la station Hay Mohammadi.
Vers le coup de 13h, un individu a lancé une grosse pierre en direction d’une rame, à hauteur d’une vitre, provoquant un bris de glace et blessant sérieusement un des passagers.
Dans un communiqué, publié sur sa page Facebook, Casa Tramway a fait savoir que le trafic a été interrompu pendant 20 minutes, «suite à l’acte de vandalisme.









Celui-ci a été perpétré entre la station Chouhada et Hay Mohammadi», avant d’annoncer «la reprise progressive du trafic».
«Nous regrettons vivement que l’un de nos clients voyageurs ait été blessé par cet acte de malveillance. Il a été aussitôt pris en charge et conduit à la clinique Mers Sultan», indique la même source.
Elle souligne que le passager était «conscient» et son état «stable». Casa Tramway a porté plainte contre l’auteur de cet acte, qui a été rapidement arrêté par la police.