Messages de félicitations du Roi Mohammed VI au Roi et au Prince héritier d'Arabie Saoudite

Messages de félicitations du Roi Mohammed VI au Roi et au Prince héritier d’Arabie Saoudite




Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud et au prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, à l’occasion de la fête nationale de leur pays.




Dans ce message, le roi Mohammed VI exprime, en son nom et en celui du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations au roi Salmane Ibn Abdelaziz, et ses vœux les plus sincères au peuple saoudien de davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam.
Saluant les relations fraternelles distinguées qui unissent les deux pays, le souverain réaffirme sa ferme détermination à poursuivre « notre action commune » en vue de renforcer ces relations et de les hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères.




Par ailleurs, le roi Mohammed VI a tenu à adresser, à la même occasion, un message de félicitations au prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense.
Dans ce message, le souverain exprime ses chaleureuses félicitations au prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud et ses sincères vœux au peuple saoudien frère de davantage de progrès et de prospérité, sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud.