(Vidéo) Le « chanteur » Gad Elmaleh vivement critiqué après son passage sur « C à Vous »

(Vidéo) Après son passage sur « C à Vous » : pluie de critiques sur Gad Elmaleh




Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour présenter une version live de son nouvel album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh a livré en fin d’émission une reprise d’Armstrong, au grand dépit des internautes. Ceux-ci lui ont donné tout un bouquet de mauvaises notes sur Twitter.




Le comédien a découvert le grand artiste à l’âge de 6 ans, au Maroc. « Je vivais à Casablanca et mon oncle avait un tourne-disque, se souvient-il. Un jour j’ai entendu Armstrong, cela a été une révélation », explique Gad Elmaleh, à qui les internautes n’ont pas manqué de dire que lui, a plutôt manqué de se révéler.

« Nan mais ?! Je zappe et tombe sur Gad qui chante (mon Dieu…) ! » « Pauvre Nougaro ! Il n’a pas mérité ça ». « Cette fois-ci tu n’as pas eu l’audace de faire croire que ce sont tes chansons. » « Fallait oser ! » « C’est vraiment très très mais très mauvais »…




Juste quelques échantillons qui traduisent le sentiment des internautes après la prestation de l’humoriste qui a enfin décidé de sauter le pas de la musique, le tout premier de ses rêves, bien avant que ne prenne le dessus, l’art de faire rire le public.

Un public à l’intention de qui, l’artiste sortira le 20 novembre 2020, son premier un album de reprises de Claude Nougaro intitulé Dansez sur moi, pour déclarer sa flamme à l’icône toulousaine, a déclaré Gad Elmaleh dans une interview accordée à La dépêche du Midi.