Zagora: choc suite à la découverte du corps de la petite Naïma, âgée de 5 ans

Zagora: Portée disparue depuis plus d’un mois, Naïma, 5 ans, retrouvée morte par un berger




Le corps sans vie de la petite Naïma, âgée de cinq ans, a été retrouvé, samedi 26 septembre, près du Djbel Kissane à l’est d’Agdz, non loin de la ville de Zagora.

La petite fille est portée disparue depuis le 17 août dernier. Des parties de la dépouille de la petite Naïma ont été retrouvées par un berger au milieu des rochers de Djbel Kissan, plus d’un mois après sa disparition mystérieuse de Tafergalt, dans la commune de Mezguita.

À la lumière de ces données, une enquête judiciaire minutieuse a été ouverte sous la supervision du parquet et confiée à la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora.




Ceci afin de mener l’expertise génétique en vue d’identifier l’ADN et déterminer les causes du décès, a précisé le procureur général du Roi dans un communiqué.

La brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora mènera également les investigations nécessaires pour déterminer les circonstances et élucider cette affaire, a ajouté la même source. Le parquet informera l’opinion publique de tout développement lié à cette affaire, conclut le communiqué.

La nouvelle a suscité une grande indignation sur les Réseaux sociaux, surtout après l’affaire d’Andane Bouchouf qui a bouleversé l’opinion publique.