Un bébé marocain et son père recherchés en Allemagne et en Europe

Un enfant marocain recherché en Allemagne et en Europe




La police de Mecklembourg-Pomeranie, au Nord de l’Allemagne, est toujours à la recherche d’un Tunisien de 29 ans, accusé d’avoir enlevé un bébé dans un jardin public à Schwerin. Il avait agressé la maman, une femme d’origine marocaine.




Dans une déclaration à l’Agence de presse allemande, le chef de la police a affirmé : « Nous n’avons toujours pas été en mesure de localiser le domicile de l’individu », soulignant toutefois que « les enquêteurs disposent d’éléments de preuves en cours d’examen ». Les faits remontent au 19 septembre dernier, quand une jeune femme, d’origine marocaine, avait été attaquée par son ex-mari à Schwerin.




Celui-ci lui avait alors arraché leur enfant unique, dont elle avait la garde, avant de disparaître dans la Nature. Depuis vendredi, le Tunisien fait l’objet d’un mandat d’arrêt en Allemagne mais également au niveau européen, émis par le tribunal du district de Schwerin. Il pourrait être sorti de l’Allemagne. Une photo du kidnappeur et du bébé a été largement diffusée à grande échelle.