Le frère de Abderrazzak Hamdallah: mon frère n’a pas refusé d’être convoqué par Vahid Halilhodžić.

Le frère de Abderrazzak Hamdallah affirme que son frère n’a pas refusé d’être convoqué par Vahid Halilhodžić.




Alors que le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, avait affirmé en conférence de presse qu’Abderrazzak Hamdallah a refusé d’être convoqué pour porter le maillot des Lions de l’Atlas, le frère et agent de l’attaquant d’Al Nasr, Abderrahim Hamdallah, vient d’annoncer le contraire.





Le feuilleton Abderrazzak Hamdallah n’est pas près de prendre fin sous l’ère Vahid Halilhodžić.
Après avoir claqué la porte de la sélection nationale lors du rassemblement des Lions de l’Atlas juste avant la CAN 2019, l’attaquant d’Al Nasr n’a plus jamais porté le maillot des Lions de l’Atlas. Avec l’arrivée de Vahid Halilhodžić, les choses ne se sont guère améliorées pour le buteur du championnat saoudien.
Coach Vahid a en effet annoncé lors d’une récente conférence de presse que Hamdallah avait refusé d’être convoqué par la sélection. Une version que vient de démentir l’attaquant, par la voix de son frères et agent: Abderrahim Hamdallah.




Dans une déclaration accordée à l’émission de Médi1TV, «L’match», Abderrahim Hamdallah a affirmé que son frère n’a pas refusé d’être convoqué par Vahid Halilhodžić. «Abderrazzak Hamdallah n’a pas et ne prendra pas sa retraite internationale.
Il est tout à fait prêt à n’importe quel moment à porter le maillot des Lions de l’Atlas à chaque fois que le sélectionneur Vahid Halilhodžić le convoquera », a-t-il ajouté.
«Il n’y a eu ces derniers temps aucun contact entre Vahid Halilhodžić et Abderrazzak Hamdallah. Cela ne veut pas dire que Hamdallah a fermé la porte à l’équipe nationale et à toute convocation qui lui serait adressée.




Il prêt à représenter le royaume du Maroc, et cela à chaque fois que le sélectionneur le décidera», a-t-il par ailleurs affirmé dans des déclarations, également relayées par le journal Al Akhbar.
Il faut rappeler que c’est Mustapha Hadji, l’entraîneur-adjoint de l’équipe des Lions de l’Atlas, qui était en contact avec Abderrazak Hamdallah et non pas Vahid Halilhodžić en personne.
C’est la raison pour laquelle Al Akhbar ajoute que le frère et agent de Abderrazak Hamdallah a demandé à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, d’intervenir personnellement pour résoudre ce qui semble être un faux problème.