Puma dévoile les prix des nouveaux maillots des Lions de l'Atlas

Puma dévoile les prix des nouveaux maillots du Maroc




L’équipementier de l’équipe du Maroc de football,Puma, a dévoilé ce lundi 5 octobre, les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas. Les joueurs les porteront pour les matchs amicaux qu’ils livreront dans quelques jours, contre le Sénégal et la République Démocratique du Congo.




Dans le cadre des préparatifs de ces rencontres amicales qui se tiendront le 9 octobre contre les Lions de la Teranga et le 13 octobre contre les Léopards, l’équipe du Maroc a démarré les entraînements le lundi, au complexe Mohammed VI de football.
Pour ce qui est des nouveaux maillots, c’est le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss et Hamza Mendyl qui ont porté pour la première fois ces nouvelles tuniques, qui selon l’équipementier, arborent des motifs traditionnels de Zellije.
Sur le site officiel de Puma, les prix ont été également dévoilés.
Le maillot domicile est de couleur rouge à col vert, et coûte 90 euros. Le maillot extérieur est de couleur verte à motifs rouges. Il est vendu pour 55 euros. Le maillot third, est quant à lui de couleur blanche avec des détails rouges, et est proposé à 90 euros.




À lire aussi:

(Photos) Voici les nouveaux maillots de foot des Lions de l’Atlas