Tanger: un pédophile écope de 12 ans de prison ferme

Tanger: 12 ans ferme pour un pédophile




Poursuivi pour détournement de mineur, séquestration et attentat à la pudeur avec violence, un individu a été condamné hier, mardi 6 octobre à Tanger, à 12 ans de prison ferme.




Né en 1986, marié et père d’une fillette, M.Ch. a été reconnu coupable, par la chambre criminelle relevant de la Cour d’appel de Tanger, de « détournement de mineur », « séquestration » et « attentat à la pudeur avec violence » contre une mineure âgée de 5 ans.
Le verdict a été rendu, tard dans la soirée du mardi 6 octobre, par la chambre criminelle relevant de la Cour d’appel de Tanger.
L’affaire a éclaté en juillet dernier, suite à la plainte déposée par la mère de la victime, qui amené à l’arrestation du prédateur.




Lors de son procès, l’homme a essayé de nier les faits, en remettant en cause les PV dressés par la Police judiciaire, mais en vain.
Des séquences vidéo, obtenues grâce à des caméras de surveillance au quartier Bir Chifaa, ont pu prouver que cet individu était bel et bien en train de forcer une fillette à le suivre, en la prenant par la main.
Selon l’enquête qui a été diligentée après que les faits ont été découverts, la fillette a subi des abus sexuels dans les escaliers d’une maison de ce quartier de Tanger.