(Vidéos) Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc

(Vidéos) Le Raja champion du royaume du Maroc au bout d’une incroyable fin de saison




Vainqueur face à l’AS FAR (2-1), le Raja de Casablanca remporte son 12e titre de champion du Maroc, au bout de la plus folle dernière journée de l’histoire de la Botola.




Le Raja de Casablanca s’est adjugé son douzième titre de champion de Botola Pro D1, au terme de sa victoire à domicile, dimanche, face à l’AS FAR (2-1), en match comptant pour la 30è et dernière journée.
Les deux réalisations des Verts ont été inscrit par Abdelilah Hafidi (62e, 90e), tandis que l’unique but des Militaires à été l’œuvre de Joseph Guédé Gnadou (42e).
Et pourtant les Aigles déploraient des absences de taille: Hamid Haddad pour accumulation d’avertissements, Sanad Warfali, Abdeljalil Jbira, Omar Boutayeb, et Abderrahim Achchakir pour blessure, et Ben Malango et Fabrice Ngoma, partis rejoindre la concentration de leur équipe nationale de RDC.
L’éternel rival, le WAC, qui état à une unité derrière le Raja, devra se contenter d’une place de dauphin en dépit de sa victoire sur le FUS de Rabat (2-1).









Derb Sultan en ébullition après le sacre du Raja
Ce soir, personne n’est plus heureux que les Rajaouis. Leur club, le RCA, vient de décrocher son 12e titre de champion. Le quartier de Derb Sultan est en fête.