Match amicaux: Anas Zniti et Ahmed Reda Tagnaouti retrouvent la sélection marocaine

Match amicaux : Anas Zniti et Ahmed Reda Tagnaouti retrouvent les Lions de l’Atlas




À la veille du deuxième match amical de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic a fait appel à Anas Zniti et Ahmed Reda Tagnaouti qui ont rejoint le stage de préparation des Lions de l’Atlas.




Les deux gardiens de but Ahmed Reda Tagnaouti et Anas Zniti, ont rejoint les entraînements de la sélection marocaine, en marge du match amical qui les opposera à la RD Congo, a annoncé la Fédération Royale Marocaine de Football dans un communiqué.
La rencontre aura lieu mardi 13 octobre, à 19 heures, au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat. Le gardien du Raja de Casablanca rejoint le reste de l’équipe après le sacre de son équipe en Botola, tandis que celui du Wydad a également achevé sa saison avec son club, qui est arrivé second.
Les deux gardiens s’ajoutent à, Yassine Bounou et Munir Mohammadi, déjà convoqués par le coach de la sélection lors du premier match amical face au Sénégal (3-1). Et c’est le portier du FC Séville qui a assuré les cages lors de la première rencontre amicale, soldée par une victoire des hommes de Vahid.