(Officiel) Reprise de la Coupe Mohammed VI

(Officiel) L’UAFA annonce la reprise de la Coupe Mohammed VI




L’Union des associations arabes de football a annoncé que la Coupe Mohammed VI (coupe arabe des clubs champions) ira à son terme, après une longue période d’arrêt.




Le comité d’organisation de la Coupe Mohammed VI des clubs champions a annoncé que la compétition reprendra ses droits après une longue période d’arrêt en raison de la propagation de la Covid-19.
“Les demi-finales et la finale du tournoi auront bien lieu. Les dates seront fixées en coordination avec les clubs qualifiés, le Raja (Maroc), Ismaili (Egypte), Al-Ittihad et Al Shabab (Arabie saoudite)”, a écrit l’Union des associations arabes de football sur sa page Facebook officielle.



استئناف منافسات كأس محمد السادس للأندية الأبطال
أعلنت اللجنة المنظمة لبطولة كأس محمد السادس للأندية الأبطال استئناف…
Publiée par ‎البطولة العربية‎ sur Lundi 12 octobre 2020

Le Raja de Casablanca doit affronter les Égyptiens d’Al Ismaily en demi-finale retour (les Verts ont perdu la manche aller 1-0, le 16 février). La seconde demi-finale mettra aux prises les deux clubs saoudiens Al Ittihad et Al Shabab.
Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur de cette édition empochera une prime de 6 millions de dollars.