(Vidéo) Badr Hari en pleine préparation pour son prochain combat

(Vidéo) Badr Hari déterminé à redevenir Number One




Le champion marocain de kick-boxing est plus que jamais motivé à remonter sur les rings, et surtout déterminé à reconquérir sa couronne.




Badr Hari vient de diffuser sur les réseaux sociaux une nouvelle vidéo le montrant en pleine préparation pour son prochain combat. 
«Tous les jours, toute la journée», a-t-il commenté sa publication qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.
Badr Hari affrontera, le 7 novembre prochain aux Pays-Bas, le Roumain Benjamin Adegbuyi, classé deuxième du classement des poids lourds. Il se prépare activement pour ce rendez-vous.




Ce rendez-vous pourrait être le prélude à un futur combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven qui l’a détrôné en décembre 2019. 

Depuis son confinement et après avoir retrouvé la salle de sport, le champion marocain fait souvent savoir sa grande détermination de renouer avec les grands succès.
Ses posts et propos ne laissent pas indifférents les internautes qui, tout en lui souhaitant bon retour, disent avoir hâte de le revoir sur les rings.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

All day every day. #BadrArmy @moussasah🎬 @d2nzmusic 🎼

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le