(Vidéo) Arrivée de la délégation du Zamalek au Maroc

(Vidéo) Arrivée de la délégation du Zamalek au royaume du Maroc




La délégation du Zamalek est arrivée, ce mardi 13 octobre, à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.




C’est à 16 heures (heure du Caire, soit GMT+2) que la délégation du Zamalek a levé les voiles de la capitale égyptienne. 5 heures 45 plus tard, elle atterrissait à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Le vol des Zamalkawi est arrivé 25 minutes après celui d’Al Ahly. Les joueurs étaient notamment accompagnés de Ahmed Mortada Mansour, fils du trublion président et membre du bureau dirigeant.
Le voyage s’est fait sans le milieu de terrain international tunisien Ferjani Sassi, testé positif au nouveau Coronavirus. Le défenseur central, Mahmoud Alaa, légèrement blessé, effectuera des tests avant la rencontre et devrait jouer contre le Raja.
Achraf Bencharki, qui participait au rassemblement des Lions de l’Atlas (5-13 octobre), rejoindra son équipe aujourd’hui même.
Tous les joueurs du Zamalek seront testés au Coronavirus, ce mercredi 14 octobre toujours, après le repas du petit-déjeuner, avant de s’entraîner l’après-midi.