(Vidéos) Maroc-RD Congo: Vahid Halilhodžić déçu par la prestation des Lions de l’Atlas

(Vidéos) Maroc-RD Congo: Vahid Halilhodžić déçu par la prestation des Lions de l’Atlas




Après s’être imposée 3 à 1 face au Sénégal lors de son premier match amical, l’équipe nationale n’a pas réussi à continuer sur son élan face à la RD Congo, mercredi 14 octobre, en concédant le nul (1-1). Un résultat qui n’a pas du tout plu à leur coach, Vahid Halilhodžić.




À la recherche de son onze-type, en marge des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 et la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Vahid Halilhodzic a testé de nombreuses combinaisons.
Suite au résultat d’hier entre le Maroc et la RD Congo (1-1), le technicien bosnien est conscient qu’il y a encore du chemin à faire, se disant déçu de la prestation de ses hommes.
“C‘est une déception, j’ai demandé la victoire mais on n’a pas pratiqué le même joueur qu’on a produit contre le Sénégal. Il y a aussi un peu de fatigue car pas mal de garçons ne sont pas encore prêts physiquement,” a expliqué Vahid après la rencontre, conscient du potentiel de ses joueurs.








” Après, j’ai fait quelques changements pour donner l’occasion à certains de jouer. On a beaucoup parlé et travaillé et finalement il y a ce match nul. Mais bon, on aurait pu gagner largement… C’est quand-même une déception“, a-t-il ajouté.
Un avis partagé par son joueur, Yunis Abdelhamid qui a reconnu que son équipe a fait beaucoup d’erreur et a perdu plusieurs ballons.
“Je pense qu’on avait bien entamé le match, mais on a fait beaucoup d’erreurs de passe et de perte de balle, après on a été mis en difficulté par l’équipe du Congo. Il faut continuer à travailler, on est sur la bonne voie, mais malheureusement, on prend un petit coup sur la tête avec ce match nul parce qu’on voulait vraiment gagner », a-t-il expliqué.