Le champion marocain de kickboxing Badr Hari positif à la covid-19

Badr Hari positif au nouveau coronavirus




Badr Hari a annoncé, ce lundi 19 octobre, avoir été infecté par la Covid. Le champion marocain de kickboxing se repose et reprendra l’entraînement dès que possible.




Badr Hari a annoncé, ce lundi 19 octobre, sur les réseaux sociaux, avoir été testé positif au Covid-19.

Dans un long post, qu’il a accompagné d’un cliché où on le voit tout sourire, le champion marocain kickboxing déclare qu’il est actuellement en isolement chez lui.

Badr Hari qui n’a de cesse sensibiliser sur les dangers du virus, appelle à la prudence. «J’ai été testé positif au nouveau coronavirus. Je suis actuellement en quarantaine à domicile et je récupère bien après quelques jours de maladie.




Nous avons pris très au sérieux toutes les précautions de sécurité autour de la COVID-19 depuis le début de cette pandémie, mais malheureusement cette contamination s’est produite. Cela nous montre à quel point nous devons prendre le virus au sérieux.

En ce moment, j’ai besoin de me reposer et je reprendrai l’entraînement dès que possible», a écrit Badr Hari sur son compte Instagram.

Badr Hari doit affronter, le 7 novembre prochain aux Pays-Bas, le Roumain Benjamin Adegbuyi, classé deuxième du classement des poids lourds.