(Vidéos) Ait Hamou: forte mobilisation suite à la disparition d'un enfant de 4 ans

(Vidéos) Un enfant de 4 ans porté disparu dans la région de Chtouka Ait Baha, les autorités et la toile se mobilisent




Un petit garçon de quatre ans, Hussein, a disparu le samedi 17 octobre à 14 heures dans des circonstances mystérieuses au village d’Ait Hamou, dans la région de Chtouka Ait Baha. Les recherches sont en cours par sa famille, la Gendarmerie Royale et les autorités locales. La Toile s’est mobilisée. Appeler le 0698717478 (numéro marocain) pour toute information.




Samedi 17 octobre aux alentours de 14 heures, Hussein, âgé de 4 ans, a disparu après avoir échappé à la vigilance de ses parents alors qu’il jouait devant le domicile familial. Le petit Hussein a échappé à la vigilance de ses parents une trentaine de minutes. «Quand sa maman est sortie, elle ne l’a pas trouvé.
Elle a demandé aux voisins, qui sont aussi des membres de sa famille, mais personne ne l’avait vu, elle a donc contacté la Gendarmerie Royale et les recherches ont commencé, mais pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle», a-t-elle indiqué. Lors de sa disparition, l’enfant portait une chemise à rayures bleues et rouges, ainsi qu’un pantalon gris.




La Toile s’est aussi mobilisée pour venir en aide à la famille, de nombreux posts ont relayé cette disparition, survenue dans des circonstances mystérieuses. Les autorités locales et la Gendarmerie Royale, sont mobilisés, avec des chiens renifleurs, et poursuivent actuellement activement les recherches.
Cette disparition intervient dans un contexte marqué par l’augmentation des affaires de disparition d’enfants et d’actes pédophiles, qui préoccupent et inquiètent la société et les autorités. Les affaires du petit Adnane à Tanger, et de la petite Naima, à Zagora, sont encore très vivaces dans les esprits.









Hussein

Hussein