(Officiel) Voici la nouvelle date du match Zamalek-Raja

(Officiel) Voici la nouvelle date du match Zamalek-Raja




La Confédération africaine de football (CAF) a décidé, ce mercredi 21 octobre, de reporter le match entre le Zamalek d’Egypte et le Raja de Casablanca pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions, prévu initialement samedi 24 octobre au Caire.




Le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions africaine entre le Zamalek d’Egypte et le Raja de Casablanca, prévu initialement ce samedi, a été reporté d’une semaine, soit le 31 octobre prochain.
Cette décision, tombée dans la soirée, était attendue. D’autant plus que la formation des Verts, frappée de plein fouet par le Covid-19, était empêchée de quitter le territoire national.
De même, le Zamalek, par la voie de son puissantissime dirigeant Mortada Masour, a exprimé son soutien au Raja, se disant pour un report du match. Chose qui, sans doute, a facilité la tâche aux dirigeants de la CAF.
Le club et ses staffs, placés en quarantaine, sont interdits de quitter le territoire national, selon les consignes de la déléguation du ministère de la Santé à la préfecture des arrondissements de Casa-Anfa.
Pour rappel, le match aller disputé dimancher dernier au complexe Mohammed V s’est soldée par une victoire des Cairotes (0-1).