Une prime de 100.000 dirhams aux joueurs du Wydad s'ils éliminent Al Ahly

100.000 dirhams à chaque joueur du WAC pour éliminer Al Ahly




Le Wydad de Casablanca est devant une mission délicate lors du match retour. Même si l’entraîneur ne pourra pas compter sur Salaheddine Saidi et Ayoub El Amloud, le président du Wydad a promis de grosses primes de qualification.




En cas de qualification en finale de la Ligue des champions africaines, les coéquipiers d’Ismail El Haddad toucheront une prime spéciale de 100.000 dirhams. C’est en tout cas la promesse faite par les dirigeants du Wydad à leurs joueurs et rapporté par Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 22 octobre.
Pour rappel, les rouges affrontent Al Ahly ce vendredi pour le compte du match retour de la demi-finale en sachant qu’ils avaient perdu à l’aller 2-0 sur la pelouse du complexe Mohammed V.
Le quotidien explique que cette prime exceptionnelle n’a rien à voir avec celle promise par le président du club en cas de sacre, soit 200.000 dirhams par joueur. Le Wydad a besoin d’une victoire (3-0 ou 3-1) pour assurer une deuxième qualification successive.




Ceci pour un match en finale de la plus grande compétition des clubs au niveau continental. Al Ahdath Al Maghribia nous explique que les membres de la délégation du club vont effectuer ce jeudi les tests pour la Covid, selon le protocole sanitaire imposé par la CAF.
D’ailleurs, le Wydad a été privé de Salaheddine Saidi, qui a été testé positif au nouveau coronavirus, lors du match aller. Ce dernier n’est pas encore disponible, comme nous le rapporte le quotidien.
Ayoub El Amloud ne sera pas sur le terrain ce vendredi, lui non plus, à cause d’une blessure qu’il a contractée lors du derby casablancais. La délégation du Wydad de Casablanca, composée entre autres de 19 joueurs est arrivé ce mardi au Caire à bord d’un vol spécial.




À lire aussi:

(Vidéo) Champions League: le Wydad s’incline face à Al Ahly