Taroudant: Le kidnappeur du petit Hussein a été arrêté

Taroudant: Le kidnappeur du petit Hussein a été arrêté




Les membres de la gendarmerie royale, relevant de Biougra ont arrêté, ce jeudi 22 octobre un suspecté d’implication dans l’enlèvement de l’enfant Hussein (4 ans), résidant avec sa famille au Douar Ait Hamou de la communauté Oued Safa, aux environs de Chtouka Ait Baha.




Les gendarmes avaient tendu un guet apens au suspect, qui a exigé une rançon de la famille de l’enfant kidnappé en échange de sa libération. Mais, le plan du suspect a finalement échoué. Il a été arrêté dans une maison de les environs de Taroudant.
Après la disparition de l’enfant Hussein, le commandant régional de la Gendarmerie royale, le commandant régional et de l’autorité régionale, se sont précipités sur place, dans la nuit de samedi à dimanche, de même que la sécurité a été renforcée dans la région (Douar Ait Hamou), et des chiens policiers dressés outre un drone et du matériel de protection civile ont été mis à contribution dans les recherches pour retrouver l’enfant disparu.
Le détenu a été placé en garde à vue sur instruction du ministère public, en attendant sa comparution devant le parquet compétent.