Ryanair reprend dimanche ses opérations avec le Maroc

Ryanair reprend dimanche ses opérations avec le royaume du Maroc




La compagnie aérienne Ryanair a a annoncé la poursuite, ce dimanche 25 octobre, de la reprise de ses vols liant le Maroc à la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal.




Dans un communiqué sur ses opérations pour l’hiver 2020/2021 au Maroc, Ryanair précise que cet hiver, la compagnie « rétablira un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal, à partir du 25 octobre 2020 ».  

Ryanair souligne encore qu’ « avec la levée des restrictions de voyage, les Marocains peuvent désormais planifier une escapade hivernale bien méritée en Europe aux tarifs les plus bas et avec un nouvel ensemble de mesures sanitaires que Ryanair a déployées pour protéger ses clients et ses équipages ». Et d’ajouter que « les consommateurs européens peuvent également désormais visiter ce magnifique joyau d’Afrique du Nord.




Il peuvent désormais le faire en se rendant à Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger ». « Nous sommes ravis de soutenir le secteur du tourisme marocain en assurant à nouveau des vols au départ de 8 aéroports marocains », a déclaré le directeur commercial de Ryanair, Jason McGuinness, cité dans le communiqué, annonçant à l’occasion de cette reprise une offre spéciale de prix disponible sur le site de la compagnie.

En effet, pour booster cette relance, la compagnie a annoncé une offre spéciale avec des tarifs disponibles à partir de 109 dirhams pour voyager à partir du 25 octobre 2020. L’offre est disponible à la réservation jusqu’à minuit, sur le site de la compagnie uniquement.