(Vidéo) La chanteuse française Vitaa construit une luxueuse villa à Marrakech

(Vidéo) La chanteuse française Vitaa construit une luxueuse villa à Marrakech




Vitaa prête à déménager au Maroc ? À l’instar de Maitre Gims, la chanteuse française s’offre également une immense villa à Marrakech qu’elle est actuellement entrain de construire.




Grande amoureuse de la ville de Marrakech où elle y passe ses vacances, Vitaa a choisi d’y construire sa propre maison inspirée de celle de son ami, Maitre Gims.

Selon la presse française, l’interprète de « Avant toi » est actuellement en plein travaux et pourra s’installer dans sa nouvelle propriété, nommée la Benda dans quelques mois, avec son mari Hicham Bensaoud, d’origine marocaine, ainsi qu’avec leurs deux enfants, Liham et Adam.

Par ailleurs, l’artiste française a choisi Orbis, le même cabinet d’architecture que Gims, qui a débuté les travaux en mars 2020.




Cette demeure en question sera dotée d’un immense jardin et de grandes baies vitrées donnant sur la piscine, entourée de palmiers et de transats.

Une belle acquisition pour Vitaa, très proche de Maitre Gims et sa femme DemDem avec qui elle passe le plus clair de son temps dans la ville ocre.

La chanteuse âgée de 37 ans a fait un come-back fracassant dans la musique avec son album « Versus » en duo avec Slimane qui a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 copies vendues.