(Photo) Rabat: Soufiane El Bahri et la fille de Lahcen Daoudi en garde à vue

(Photo) Rabat: Soufiane El Bahri et la fille de Lahcen Daoudi en garde à vue




Une rixe à la sortie d’un restaurant de Rabat a mis en vedette la fille de Lahcen Daoudi, ancien ministre du PJD, et un personnage connu sur Facebook. Reconstitution de la scène.




C’est une des nombreuses rixes qui se déroulent au Maroc, à la sortie des restaurants, comme des boîtes de nuit ou des bars, une scène banale, mais celle-ci a si mal tourné qu’elle a nécessité l’intervention des forces de l’ordre. « Héros » bien malgré eux: un influenceur connu sur les réseaux sociaux et la fille d’un ancien ministre.
Il s’agit de Soufiane El Bahri, qui s’est fait connaître sur Facebook avec sa page diffusant (avec une autorisation officieuse) des photos inédites du roi Mohammed VI, tout particulièrement prises avec des Marocains croisés dans la rue, et de la fille de l’ancien ministre des Affaires générales, Lahcen Daoudi.




Selon des témoins de la scène, tout a commencé à l’heure de fermeture des restaurants du très huppé centre Mahaj Ryad. Eméchée, la fille de Lahcen Daoudi aurait chambré Soufiane El Bahri, en prétendant qu’elle était une de ses groupies les plus surexcitées.
Celui-ci, ayant lui aussi forcé sur la bouteille, aurait eu une réaction humiliante à l’égard de la jeune fille, ce qui l’a mise dans tous ses états. Elle aurait frappé violemment avec une bouteille la star des réseaux sociaux, qui, ensanglanté, lui aurait rendu coup pour coup. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues, embarquant les deux larrons au commissariat.