(Vidéo) Le Raja perd contre le Zamalek et sort de la Ligue des Champions de la CAF

(Vidéo) Le Raja s’effondre en fin de match et sort de la Ligue des Champions de la CAF




Le Raja n’a pas réussi à arracher son ticket pour la finale de la Ligue des champions de la CAF. Premiers à ouvrir le score en début de la deuxième période grâce à Ben Malango, les Verts ont été punis par le Zamalek qui a réussi à marquer trois buts. Les Chevaliers Blancs rejoignent Al Ahly en finale.




Le Raja de Casablanca a quitté la Ligue des Champions d’Afrique après sa défaite (4-1), ce mercredi soir, face à son hôte égyptien le Zamalek lors de la demi-finale retour de la compétition africaine, disputée au stade international du Caire.
Les hommes de Jamal Sellami ont ouvert le score à la 47e minute sur un but du Congolais Ben Malango avant que Ferjani Sassi n’égalise pour les Égyptiens (61è).
A quelques minutes de la fin de la rencontre, les Égyptiens ont arraché la victoire grâce à un doublé de Mostafa Mohamed (85è, 88è) et un but du Marocain Achraf Bencharki (90+1). Lors du match aller disputé au complexe sportif Mohammed V, le club casablancais s’était incliné devant le Zamalek sur le score de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Bencharki (18è).
La finale de la compétition africaine opposera le 27 novembre au stade Borg Al Arab d’Alexandrie le Zamalek et Al Ahly qui a évincé en demi-finale le Wydad de Casablanca.