Vahid Halilhodžić se plaint de ne pouvoir réunir tous ses joueurs

Vahid Halilhodžić se plaint de ne pouvoir réunir tous ses joueurs




Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, s’est plaint des conditions dans lesquelles il prépare les rencontres qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Des conditions marquées par l’absence de plusieurs joueurs.




Vahid Halilhodžić n’est pas content. Le sélectionneur national se plaint des mauvaises conditions dans lesquelles il prépare les matchs qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en 2022 au Cameroun.
Dans des déclarations à la presse, coach Vahid a notamment déploré les difficultés qu’ont certains joueurs à rejoindre la sélection à cause des pressions de leurs clubs européens, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 14 et 15 novembre.
Des pressions notamment dues à la crainte que les internationaux marocains ne finissent par contracter le nouveau coronavirus, affirme la même source.




Le sélectionneur Franco-bosniaque se plaint également d’autres mauvaises conditions qui ne mettent pas la sélection marocaine dans les meilleurs hospices, comme l’absence du public qui pénalise le rendement des joueurs de la sélection nationale.
Coach Vahid Halilhodžić a par ailleurs mis en garde les joueurs de la sélection à ne pas sous-estimer la sélection centrafricaine, contre laquelle ils jouent vendredi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.
Une double-confrontation qui s’annonce capitale pour la course à la qualification à la CAN 2022 puisque les Lions de l’Atlas se déplaceront dimanche à Douala, au Cameroun, pour jouer de nouveau contre la République centrafricaine.