Maroc-Centrafrique: Vahid reprend les mêmes joueurs pour gagner

Maroc-Centrafrique: Vahid reprend la même équipe pour gagner




Tout le groupe, même les blessés, s’est déplacé au Cameroun pour la deuxième rencontre contre la République centrafricaine. En cas de victoire ce mardi, le Maroc se qualifiera directement pour la prochaine CAN.




Vahid Halilhodžić a insisté pour que les joueurs blessés accompagnent le groupe à Douala au Cameroun en prévision du match contre la République de Centrafrique. Selon Al Ahdath Al Maghribia daté du 16 novembre, le sélectionneur a insisté pour que Achraf Hakimi, Youssef Ennesiry et Salim Amallah soient du voyage.
D’autant plus que, d’après le médecin des Lions de l’Atlas, les blessures des trois joueurs n’étaient pas graves. Ainsi, Vahid Halilhodžić pourra compter sur eux si jamais ils arrivent à récupérer rapidement.
La délégation marocaine a atterri au Cameroun samedi dernier et dans la foulée, le sélectionneur a programmé une séance d’entrainement à laquelle n’ont pas participé les joueurs qui ont été alignés vendredi.




C’était contre la Centrafrique à Casablanca. Une deuxième séance d’entrainement s’est tenue ce dimanche pour l’ensemble du groupe afin de préparer la deuxième rencontre contre les Fauves. Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont battu leur adversaire du jour sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca 4-1.
Grâce à cette victoire, le Royaume du Maroc est désormais seul à la première place du groupe E avec 7 points, devant la Mauritanie, devant le Burundi et devant la Centrafrique.
Mais suite à la défaite de la Mauritanie à Bujumbura, ce dimanche, face au Burundi, il suffit au Maroc de battre la Centrafrique ce mardi pour se qualifier directement à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football.