INWI devient le partenaire officiel du football national

Botola pro: INWI devient le partenaire officiel du football national




Dans un communiqué, l’opérateur de télécoms Inwi dévoile son partenariat avec la Fédération royale marocaine de football, en tant que partenaire officiel du football national. A partir de cette saison, le championnat national professionnel portera le nom de «Botola Pro inwi».





Partenaire officiel du championnat national professionnel de football «Botola Pro inwi», l’opérateur de télécoms apporte ainsi son soutien aux équipes nationales, en vue de prendre part au développement du football national et de hisser les couleurs du Maroc dans les grandes compétitions nationales et internationales, souligne Inwi dans un communiqué.

Le football, discipline sportive la plus populaire dans le Royaume, est un vecteur de valeurs nobles favorisant l’esprit d’équipe, l’enthousiasme, le partage et le dépassement de soi. Autant de valeurs que l’opérateur partage au quotidien avec tous les Marocains, poursuit le document.

Ce partenariat s’inscrit aussi dans le cadre de l’élan de solidarité nationale induit par le contexte exceptionnel lié à la Covid-19 et participe de l’engagement d’Inwi à soutenir le football national, à un moment où celui-ci est durement impacté par la crise sanitaire, explique le communiqué de l’opérateur de télécoms.