Larache: une enquête judiciaire ouverte sur des faits de torture sur une fillette de 10 ans

Scandale à Larache: une enquête judiciaire a été ouverte sur des faits de torture sur une fillette de dix ans




La mère qui a torturée sa fille, âgée de dix ans, sous les yeux de sa famille, pendant que son frère filmait la scène, à Larache, a été identifiée. La préfecture de police de Tétouan assure avoir déjà ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.




La Sûreté nationale de Tétouan a réagi avec célérité à l’insoutenable vidéo d’une petite fille torturée par sa mère à Larache, et qui est largement partagée sur les réseaux sociaux, ce mercredi 25 novembre.
La fillette de dix ans, à laquelle la mère reprochait d’avoir avalé sa morve, a subi à cause de cela une torture physique d’une violence inouïe de la part de cette femme, et sous le regard de son frère qui filmait la scène.
Et ceci en présence de son père, installé dans une autre pièce, qui entendait tout, et n’avait pas jugé nécessaire d’intervenir. Les agents de la Sûreté nationale de Tétouan ont fait une enquête.




Les agents de la Sûreté nationale de Tétouan ont découvert que ces faits remontent à environ 6 mois, et que l’affaire avait déjà été traitée par les services de police de Larache, qui avaient déjà arrêté cette femme.
La vidéo, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, a poussé la Sûreté nationale de Tétouan à s’emparer de cette affaire, afin de déterminer l’identité de cette femme et la date à laquelle ces faits ont eu lieu.
Le Parquet de Tétouan, de son côté, a décidé d’ouvrir une enquête judiciaire afin de déterminer l’ensemble des circonstances qui entourent cette affaire et de déférer la mère devant la justice.




À lire aussi:

(Vidéo) Larache: une mère filmée en train de torturer sa fille sous les yeux de sa famille