La célèbre actrice de Bollywood Nora Fatehi fête ses 20 millions d’abonnés sur Instagram au Maroc

La célèbre actrice de Bollywood Nora Fatehi fête ses 20 millions d’abonnés sur Instagram au Maroc




Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Royaume du Maroc.




L’actrice s’est rendue au Maroc, son pays d’origine le 24 novembre où elle a célébré ses 20 millions d’abonnés sur Instagram au milieu du désert en compagnie de ses amis et des membres de sa famille.

Dans la vidéo publiée sur le réseau social, Nora est vêtue d’une robe moulante sans bretelles qui montre sa belle silhouette.

Elle a accessoirisé sa tenue avec ses mèches ouvertes sur le côté, des boucles, un rouge à lèvres de couleur vive. On la voit également tenant des ballons avec l’inscription : 20 M en couleurs or et blanc.

La mannequin accompagne sa vidéo d’une légende. « Wow ! Nous l’avons fait ! », s’est-elle exclamée, avant de remercier sa famille Instagram et ceux qui la soutiennent constamment.

La vidéo enflamme la toile. Les commentaires s’enchaînent. « Vous êtes un coup de cœur national pour moi », écrit un internaute. « Vous méritez plus », commente un autre. D’autres fans la surnomment « reine de Bollywood ».