Abdeslam Ouaddou menace de démissionner du Mouloudia club d’Oujda

Salaires impayés: Abdeslam Ouaddou menace de démissionner du MCO




Fraîchement nommé à la tête du staff technique du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou menace déjà de démissionner. Le finaliste de la CAN 2006 exige en effet que la direction du club oujdi verse les salaires et primes impayés à ses joueurs.




Abdeslam Ouaddou est en colère. L’ex-défenseur central des Lions de l’Atlas et actuel entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, nommé il y a quelque temps comme entraîneur du MCO, menace déjà de quitter son poste.
En cause: il n’apprécie pas que ses joueurs n’aient toujours pas reçu leurs impayés de primes et de salaires, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 1er décembre.
Connu pour être une grande gueule, Abdeslam Ouaddou a d’ailleurs affiché ses menaces directement sur les réseaux sociaux, à travers sa page sur Twitter. Il y a notamment demandé, dans un statut, que la direction du club de l’Oriental accélère dans la recherche d’une solution.




Ceci tout en menaçant de quitter le club si aucun accord n’est trouvé d’ici peu. Pour Ouaddou, le respect des joueurs est primordial si l’on souhaite que l’équipe donne de son mieux, a-t-il laissé entendre sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Abdeslam Ouaddou vient d’effectuer un stage de préparation en compagnie de ses joueurs à El Jadida et à huis clos, afin de préparer la nouvelle saison de la Botola, détaillent nos confrères arabophones.
Un stage qui s’est néanmoins déroulé sans la présence de plusieurs cadres de l’équipe, à cause notamment de blessures ou de leur présence en compagnie de l’équipe nationale des joueurs locaux.