Le Roi Mohammed VI envoie un message au président congolais

Le Roi Mohammed VI envoie un message au président congolais




Porteur d’un message du souverain, Mohcine Jazouli a été reçu à Kinshasa par le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi.




Le ministre délégué auprès du Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Mohcine Jazouli, a remis à Kinshasa, un message du roi Mohammed VI au président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi.
Au cours de cette audience qui s’est tenue en présence de l’ambassadeur du Roi en RDC, Rachid Agassim, le ministre délégué a transmis « les salutations et l’amitié de Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, à Son Excellence le Président de la République, ainsi qu’au peuple congolais frère ».
Le ministre délégué a passé en revue, à cette occasion, les relations exceptionnelles entre le Royaume du Maroc et la République Démocratique du Congo, ainsi que les voies et moyens de les renforcer.
Il a également été question durant cette audience des prochaines échéances de l’Union Africaine, dont la présidence revient à la République Démocratique du Congo.