Une actrice marocaine crée la polémique en défendant la cause israélienne

Une actrice marocaine crée la polémique en défendant la cause israélienne




L’actrice marocaine Mariam Hussein, a suscité une vague d’indignation, en partageant la publication d’un journaliste israélien. Celle qui est également animatrice télé s’est attirée les foudres des internautes qui l’accusent de défendre la position israélienne contre la cause palestinienne.




En partageant la publication du conseiller israélien, qui refuse de relier la normalisation avec les pays arabes à la question palestinienne, la star marocaine a choqué de nombreux internautes, notamment des Marocains, pour qui la cause palestinienne est sacrée.
Homme de médias et grand défenseur de la cause marocaine, Edy Cohen, avait appelé au départ à diffuser l’annonce de la manifestation, qui a eu lieu le 24 novembre à Ashdod en soutien au Sahara marocain. Une publication que la star marocaine s’est empressée de partager, en ajoutant un cœur.
Pour rappel, la chanteuse marocaine avait été condamnée à 1 mois de prison suite à des rapports sexuels qu’elle avait eus avec un rappeur. « On dirait que j’ai commis un meurtre. Que Dieu me rende justice et punisse tous ceux qui s’immiscent dans ma vie privée », avait-elle écrit sur Instagram.