Midelt: incinération de plusieurs centaines de kilos de drogue

Midelt: incinération de plusieurs centaines de kilos de drogue




Une opération de destruction par incinération a été menée dans la province de Midelt. Elle a porté sur 600 kilos de haschisch, ainsi que de 90 kilos de tabac en poudre et de 20 kilos de kif, saisis au cours des tous derniers mois.




Les services compétents ont procédé, le 3 décembre à Midelt, à la destruction par incinération d’une importante quantité de drogues, saisis au cours de plusieurs opérations effectuées par les services de sécurité dans cette province.
Il s’agit de 600 kilos de haschisch, ainsi que de 90 kilos de tabac en poudre et de 20 kilos de kif, saisis au cours des tous derniers mois.
L’opération de destruction s’est déroulée en présence des représentants des autorités locales, de différents services de sécurité, des éléments de la Protection civile et de l’Administration des douanes, sous la supervision du parquet près le Tribunal de première instance de Midelt.
L’opération d’incinération de cette importante quantité de drogues saisies par différents services de sécurité a eu lieu aux environs de la ville de Midelt.