2 lignes par semaine Paris-Dakhla lancées par Royal Air Maroc dès l’ouverture des frontières

2 lignes par semaine Paris-Dakhla lancées par Royal Air Maroc dès l’ouverture des frontières




Grande nouvelle pour la région Dakhla Oued Eddahab! Deux lignes directes hebdomadaires entre Paris et Dakhla seront lancées par Royal Air Maroc dès l’annonce de l’ouverture des frontières.
La mise en place de cette liaison directe Dakhla-Paris est rendue possible grâce au soutien de l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Ce dernier a pris l’engagement de sécuriser ces deux lignes au moins pour la saison à venir.
L’évènement revêt une importance particulière alors que le secteur du tourisme traverse une situation difficile. C’est la première fois que Dakhla sera reliée à l’international par un vol régulier de la compagnie nationale RAM. Jusqu’ici, seule la compagnie low cost Transavia avait assuré cette ligne.




Ceci grâce à un partenariat qui a été fait avec l’Office national marocain du tourisme. Il convient de noter qu’à ce jour, la compagnie low cost Tranasavia ne s’est encore pas prononcée sur la reprise de ses vols Paris-Dakhla.
Mais sur sa plateforme de vente en ligne, les billets sont disponibles à partir du printemps 2021, ce qui signifierait que la filiale d’Air France maintient la destination de Dakhla dans son catalogue printemps.
L’annonce officielle de la nouvelle liaison Dakhla-Paris sera faite dans les jours qui viennent. D’autres annonces non moins importantes, concernant de nouvelles lignes desservant d’autres villes marocaines, ne tarderont pas à suivre afin d’accompagner le plan de relance du secteur du tourisme.