(Vidéo) Saïd Naciri s’en prend à ceux qui ont démenti qu’il a contracté la covid-19

(Vidéo) Saïd Naciri s’en prend à ceux qui ont démenti qu’il a contracté la covid-19




L’humoriste, acteur et metteur en scène, Saïd Naciri, s’insurge à l’encontre les personnes qui ont démenti qu’il ait contracté la covid-19, après la publication de ses photos au sein de la clinique où il avait été hospitalisé.




L’on se rappelle que sa photo et sa vidéo à l’intérieur de la clinique privée, dont il a cité le nom au moins cinq fois, avaient suscité beaucoup de sarcasme sur les réseaux sociaux.
Via Youtube, l’auteur de la série « Boy » (très fortement inspiré de la série américaine « Brand New Life », en français « Madame est servie ») a ironiquement qualifié ses détracteurs de « savants qui comprennent tout et démentent les propos des gens ».
La vidéo montre Saïd Naciri en compagnie de sa petite-fille, après sa guérison et celle de tous les membres de sa famille du nouveau coronavirus. Il rappelle aussi que la maman de Sofia avait aussi contracté le virus.
Il n’a pas manqué non plus de remercier chaleureusement ses admirateurs et followers, dont le soutien et les prières lui ont été bénéfiques. Et ce, avant que la visite que lui a rendu sa petite fille ne lui fasse oublier la maladie, a ajouté Saïd Naciri.









À lire aussi:

(Vidéo) L'acteur Saïd Naciri, entre la vie et la mort, a livré un témoignage bouleversant