Un leader mondial de la santé s’installe au Maroc

Un leader mondial de la santé s’installe au Royaume du Maroc




Présent sur les cinq continents, Nipro Corporation Japan (NCJ) à travers Nipro Médical Europe (NME) vient d’installer au Maroc sa filiale nommée Nipro Medical Morocco (NMM). Une nouvelle opportunité vient ainsi d’être créée en matière de santé et d’emploi.




Intervenant dans les domaines de la Cardiologie, Néphrologie, Endocrinologie et le pharmapackaging, Nipro Corporation Japan dont le siège social est à Osaka est l’un des grands mondiaux dans les dispositifs médicaux et médicaments manufacturés depuis 1954.
À travers la maison mère pour l’Europe et l’Afrique (NME) située à Malines en Belgique, la filiale du Maroc a été lancée en novembre 2020, avec des opérations importation distribution.
La société japonaise a pour objectif d’accompagner le marché marocain de la dialyse, avec la gamme rénale complète d’une qualité supérieure et mondialement connue en équipement et consommable, à partir de sa plateforme logistique de Casablanca et de la Belgique.
Nipro Medical Morroco envisage également recruter plusieurs ingénieurs, cadres, infirmiers et techniciens spécialisés, pour couvrir l’ensemble du territoire national.
En 2019, NCJ a généré un chiffre d’affaires global supérieur à 4 milliards de dollars.