(Vidéo) Reda Taliani soutient l'intégrité territoriale du Maroc, les algériens l'attaquent

(Vidéo) Reda Taliani soutient l’intégrité territoriale du Maroc, les algériens l’attaquent




Le célèbre chanteur algérien de Raï, Reda Taliani, a été très vivement attaqué sur les réseaux sociaux de la part de ses concitoyens algériens. Pourquoi ? Parce qu’il a « osé » soutenir l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc. Il  a réagit dans une vidéo qu’il a diffusée sur son compte officiel sur le réseau Instagram.




Le chanteur de raï Reda Taliani a adressé un message qui est destiné à ses concitoyens détracteurs. Dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte officiel Instagram, il s’est défendu face aux attaques de ces concitoyens algériens sur les principaux réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter,..).
Pour avoir « osé » soutenir l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, dans une déclaration à la presse, le chanteur Reda Taliani a eu droit à de violentes critiques et il s’est retrouvé obligé de réagir pour mettre les points sur les i.
« Pourquoi vous tenez absolument à ce que le public algérien me déteste et nourrisse une haine à mon égard. Vous devez savoir que je suis Algérien à 300% ». Et il a ajouté: « Je suis même plus Algérien que ceux qui m’attaquent sur les réseaux sociaux ».
Reda Taliani a terminé son message vidéo en demandant aux Algériens d’arrêter de l’immiscer à tout prix dans des histoires d’ordre politiques.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reda Taliani (@redatalianiofficiel)