Des hélicoptères légers bientôt fabriqués au Maroc

Des hélicoptères légers bientôt fabriqués au Royaume du Maroc




Flyargo entreprend les démarches nécessaires pour l’installation prochaine d’une usine de fabrication d’hélicoptères très légers dans le royaume. L’entreprise polonaise a fait ce choix en raison de la stabilité politique du Maroc, et déjà, une première visite de prospection a été effectuée sur place au début de l’année 2020.




Cette décision intervient après plusieurs réunions avec les membres du conseil d’administration de l’entreprise et des opérateurs économiques polonais.
Le Président du Conseil d’administration, Krzysztof Majkowski, à l’issue d’une séance de travail avec l’ambassadeur du Maroc en Pologne, Abderrahim Atmoun et Janusz Muzal, membre du Conseil d’administration de la société Flyargo, a procédé à la signature d’une déclaration marquant le lancement des démarches fondamentales.
Dans ce cadre, Abderrahim Atmoun annonce l’arrivée au Maroc début février prochain, des membres du conseil d’administration de l’entreprise et du vice-président du Fonds polonais de développement, Bartlomiej Pawiak.